Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: [Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...   Lun 22 Déc - 13:38

Bibliothécaire :

- Voici un copié/collé de l'histoire, de l'atmosphère et des règles du forum afin de vous mettre dans l'ambiance.
- J'ai aussi repris les règles d'écriture d'un RP au cas ou vous voudriez vous lancer dans le Rôle Play... ( mais sachez que ces règles ne sont pas une convention, tant que vous écrivez les Paroles/pensée/actions dans une couleur et/ou format d'écriture différente, ça va ^^ ( Gras, italique, souligné...).
- Les règles concernant le combat et le gain d'expérience sont propres au forum et donc pas forcément applicable partout. Elles sont affichée pour vous donner un idée sur l'ambiance des combats et du level up.

Sur ce, bonne lecture ! Wink

____________________________________________________________________


Nordicus : Mer 25 Avr 2006 - 18:47


Bonjour à tous, vous êtes tous les bienvenu sans distinction de pays, de sexe et de couleurs de peau, je tiens avant tout à vous remercier de l'intérêt que vous avez porté à ce forum en espérant que vous serez un des membres les plus actifs, vous pourrez en fonction de votre présence devenir pourquoi pas un des leader du jeux.

Avant tout quel est le but?


Le Monde Blanc d'Ardimor est un monde dévasté par une guerre civile et vous serez un citoyen de cet Empire s'effondrant de l'intérieur... Il vous faudra donc choisir entre l'Ordre des Ombres ( Divisé en deux parties : L'Armée des Ombres et le S.Y.S.T.E.M ) et les Justes, qui ont choisis de continuer de servir le souverain de cet Empire.

Quel est le type d'histoire?


L'histoire est une histoire progressive ce qui veut dire que les membres influent sur le déroulement de cette histoire, il n'y a pas vraiment de fin au jeux, seulement des interactions entre les personnages tantôt violentes, tantôt pacifistes mais toujours dans la plus grande courtoisie.
Enfin l'histoire à bien sur un fil conducteur mais qui sera modelé tout au long du jeux.

Comment créer son personnage?

Selon son imagination bien entendu!

Et quel pourra être sa race?

Vous pourrez choisir dans les différentes races proposée ci dessous :

Humain simple :


Nordiques : hommes grands et bien battis, ils ont les yeux et les cheveux clairs et sont généralement plus doués au combat qu'a la magie à quelques exceptions près. Leur terre d'origine est le Nord d'Ardimor.

Sudistes : Homme à la peau sombre variable entre légèrement bronzée et noir, ils ont les yeux et les cheveux foncés et sont généralement de petites statures, en général doués pour le vol, le commerce et la diplomatie.

Isiliciens : Hommes d'une petite stature aux yeux noirs, aux cheveux lisse set noirs et très agiles ils font d'excellent éclaireurs et espions.

Elfes Simple :

Elfe des bois : Elfes très petit vivant le plus souvent en contact direct avec la nature, ils font d'excellent chasseurs, roublards ou encore archers. En revanche sont des guerriers exécrables.

Elfes Noirs : Les elfes noir sont des Elfes des terres de feu ayant émigrer il y a cela des siècles et s'étant implanté un peu partout dans l'Empire, ils ont vite été intégrés aux armées de l'état pour leurs capacités extra-ordinaires au combat en temps que Mages de Guerres .

Hauts elfes : appelé également Elfe de Sang, ils se considèrent comme la seule race pure Elfique et ont depuis toujours tenté de monopoliser les postes à responsabilités de tout les états du continent depuis la chute de leur propre état. Ils font donc d'excellent dirigeant, meneur de troupes, banquiers et diplomates.

Nains :

Nains : les Nains sont l'épine dorsale de toute société évoluée, ils monopolisent les mines, les chantiers ruraux et les industries.
Ils sont d'une taille relativement petite et portent généralement des cheveux long et une longue barbe.


Gnomes : noyaux intellectuel des société ils constituent le gros des architectes, ingénieurs et inventeurs en tout genre.
Ils sont la race la plus petite qui existe et pour certains font à peine trop pied humains de haut.


Y a-t-il des éléments spéciaux?

Bien sur! Certains changements peuvent s'opérer et modifier radicalement les personnages du jeux! Il s'agit des Maladies.

-> La première des maladies est la peste, elle ronge la victime et la détruit peu à peu (Cette maladie ne sera jouable que par les PNJ)

-> Le Vampirisme : les joueurs mordus qui ne sont pas tués par un Vampire deviendront Vampires à leurs tour, il est à noté que le terme maladie dans ce cas est un peu erroné car le Vampire ne présente que des avantages : Force augmentée, capacité une fois transformé à volé durant la nuit, régénération du corps en cas de blessures...
Les seuls défauts sont la vulnérabilité au soleil durant le moment ou le Vampire est transformé, ainsi que sa vulnérabilité à l'ail, aux croix et à l'eau bénite.
Le Vampirisme est une des deux maladies qui rendent immortels.
Depuis plusieurs milliers d'années les Vampires tentent de ne pas augmenter leurs nombres par la morsure mais ont établis une hiérarchisation des familles en fonction du rôle qu'elles ont joué pour les Vampires.


-> Le Lycanisme : Mordus par un loups-garou on devient loup-garou ou...
Lycan, les Lycans à l'inverse des Vampires ne choisissent pas le moment ou ils désirent se transformer pour le plupart ils se transforment à la pleine lune et n'ont qu'une idée en tête à ce moment là : Se nourrir de chair fraiche. Mais tout comme les Vampires ils sont immortels et sont vulnérable durant leurs transformation, aux flèches d'argent, à l'eau bénite et au crucifix.


-> Les Anges : Phénomène extrêmement rare atteint une dizaine de fois dans toute l'histoire du continent. Parfois des êtres élus, s'élèvent au rang d'Ange en ayant atteint une maîtrise absolue de tout les éléments sur terre et une spiritualité à toute épreuve. Ces êtres sacrés et purs sont aussi appelés guerriers légendaires et ont une contenance d'énergie exceptionnelle. Les anges si parfaits qu'il soit peuvent vivre près de mille ans mais s'éteignent un jour contrairement aux Lycans et aux Vampires.
Aujourd'hui il n'y a plus qu'un ange vivant sur terre et c'est un ancien Vampire ayant purifié son âme et ayant pas loin de neuf-cents ans.
Une fois devenu Ange l'être concerné se voit pousser de longues ailes couvertes de plumes blanches ou légèrement argentée et reprend le physique de leur début d'adolescence, leurs pupilles deviennent bleues très claires ou encore vertes très claires et leurs cheveux deviennent blonds ou presque blancs ainsi que leurs peau qui devient très pâle.
Seul des êtres exceptionnels peuvent attendre cet état d'élévation de soi
et ils deviennent pour toujours des légendes.
[Il n'est pas possible de s'auto-nommer ange]

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle



Dernière édition par Bibliothécaire le Lun 22 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...   Lun 22 Déc - 13:40

Nordicus : Dim 29 Avr 2006 - 13:10


On me pose une question au sujet de la magie j'y réponds donc...

La magie est divisée en trois...

La magie de guérison.

La magie de guérison est pratiquée par les guérisseurs et les prêtres, elle a pour but de soigner toutes les créatures soit par des potions soit par des invocations donnant une régénération de santé progressive et qui dure quelques temps pour les blessures lourdes ou alors une régénération de santé rapide et qui se fait en un instant pour les blessures légères.


La magie de destruction.

La magie de destruction vise à contrôler les éléments et les énergies qui nous entoure afin de créer des forces suffisamment destructrice que pour créer des dommages à un ennemis ou même à manipuler la nature.

La magie d'invocation.

La magie d'invocation à pour but d'invoquer des créatures démoniaques dans l'intentions d'attaquer une ennemis précis ou encore de contrôler des points stratégiques sans pour autant y envoyer des hommes.
Cette magie dépense énormément d'énergie le détenteur de créatures invoquées ne peut les garder sous contrôle qu'en restant extrêmement concentré.

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...   Lun 22 Déc - 13:42

Nordicus : Dim 29 Avr 2006 - 19:15


Comment écrire un RP ?


On me pose la question, j'y réponds...

Avant tout le langage SMS est interdit et il est conseillé de relire son texte afin de faire le moins de fautes d'orthographes possible, mais à ce niveaux là je suis clément car j'ai conscience qu'il m'arrive d'en faire aussi...

---->Les impressions, idées, envies, et les actions... enfin bref tout ce qui n'est pas dit par votre personnage sera entre * Texte * et en Italique.

Exemple :

* George après avoir pensé un instant
à la gifle que lui avait donné Josiane
décida de prendre un bain *


---->Les paroles seront précédée d'un - et seront en couleur

Exemple :


-George tu pues!

---->Les onomatopées enfin seront en majuscules (et en gras si vous le désirez)

Exemple :

YAHOUUUUUU / YAHOUUUU

-----> Et enfin les paroles qui sont criées par les personnages seront en gras ou en majuscules à l'endroit ou le personnage insiste verbalement.

Exemple :

DégaAage !

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...   Lun 22 Déc - 13:44

Nordicus : Mar 21 Aoû 2006- 20:54


Le combat proprement dit...

chaque membre du combat doit avant tout montrer le Build (9 sort qu'il utilise pour combattre plus son nombre de point de vie plus ses points de mana) ensuite donner chacun son tour un coups appuyé d'un sort/cris/enchantement etc... ainsi à chaque tour on déduit les points de vie provoquée par l'attaque adverse soustraite des points d'armures tout ceci accompagné d'un RP...

Exemple :

...Nordicus dans la Forêts de
Alseinsteim rencontre un Géant des Forêts Gelée...


*Alors que le jeune seigneur parcourait ses terres il tomba au détour d'un chemin de la Forêt de Alseinsteim nez à nez avec un Géant des Forêts.
Le seigneur au cœur de pierre avait déjà une longue expérience du combat et une créature inférieure telle celle ci ne l'effrayait guère.
Il la regarda avec un air hautain et dédaigneux puis l'interpella. *

-Alors ? Sale bête tu veux mourir? Comment oses tu même toi créature infecte poser le regard sur un Seigneur? hein?


*Sur ce le monstre bondit sur Nordicus*



1er round.


Attaquant : Géant Kariniaar. Armure Peau tannée 50 point d'armure, Arme : Gourdin attaque 20 points



VS


Défenseur : Nordicus. Armure d'argent Sacrée Nordique : 200 Points d'armure + 50 bonus contre feu +50 bonus contre dégâts physiques. Armes : Deux épées d'argents Sacrées. 2 x attaque 100 Points + bonus armure contre feu 50 et contre dégats physiques 50.



-> Monstre Attaque Nordicus avec "coups de point"

- 60 points de dégâts au corps à corps. + 20 (Gourdin)

---> -80 points

---> Armure Nordicus + 300 -80 = +220

Rien ne passe.

Nordicus attaque :

Epée de feu : Attaque au corps à corps.
L'épée du lanceur s'embrase et déclenche en plus des points d'attaque normaux une brûlure durant 5 secondes.

-> 2 x (100 +10+10+10+10+10) = 300 points de dégats.

---> Armure Géant Kariniaar + 50 = -250 points.

Vie de Kariniaar : -100.

Kariniaar MORT.

*Nordicus avance vers son ennemis terrassé et gisant à terre*

-Tu vois minable? Suis-je bête non tu ne vois plus rien... Tu aurais dû me croire sur parole...

*Nordicus posa son pied sur la tête du géant et le regardant une dernière fois il lui écrasa la tête.*

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...   Lun 22 Déc - 13:45

Nordicus : Mar 21 Aoû 2006 - 20:54


Calcul de l'XP Gagné lors d'un combat...

L'Xp se calcule de la manière suivante.

Posons :

X = Niveaux de votre personnage

Y = Niveaux du personnage ennemi vaincu

[color=red]Si X > Y

alors XP = |( Y-X )|-3 x 10000


Exemple :

Moi Niveau 20
Ennemi Niveau 17
|17-20|-3 x 10000 = 370 XP

si X < Y

alors XP = ( X-Y )3 x 1000


Exemple :

Moi Niveau 17
Ennemi Niveau 20
(17-20)3 x 1000 = 9000

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...   Aujourd'hui à 5:34

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation du Jeux] ...Nordicus présente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Présentation du Jeu de Rôle :
» présentation de demi lovato
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Academy Nord-