Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Pierres Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:03

Wenapek :

Le soleil n'allait pas encore se lever avant encore une bonne heure.
La dragon dormait depuis déjà des heures. Il avait cru pendant son sommeil entendre une voix d'elfe lui demander s'il connaissait la façon dont les Pierres devaient être situées pour conserver l'équilibre.
Cela ne le réveilla toutefois pas. Il crut bien que cela faisait partie d'un rêve, il entendit Coer lui répondre, mais sans pour autant l'écouter.
Il voyait des choses bizarres. Durant son sommeil, la Pierre de la Lumière brillait dans sa main et lui communiquait des indications face à la route à suivre. Mais c'était si vague.

Son rêve était comme suit
Wenapek était coincé dans un labyrinthe. tous les chemins le ramenaient vers son point de départ, que ce soit vers l'est, l'ouest, le nord ou le sud, il revenait toujours à son point de départ qu'il avait pris le temps de décorer pour s'assurer qu'il soit impossible à ne pas reconnaître.
Soudain quelque chose au sol attira son attention. Du grenat et du rubi. Wenapek se pencha pour leur toucher, mais ils s'évaporèrent aussitôt.

Retour à la réalité
Un bruit soudain d'explosion tira le ninja de son sommeil. Habitué à devoir se lever en vitesse, il avait déjà ses katanas à moins d'un mètre de lui et il donna un grand coup d'aile tout en observant les horizons.
Ce qu'il vit fut son ami Coer abattre un gryphon... mais c'était trop facile. De plus il ne laissa aucune tache de sang, peut-être une apparition?
Wenapek montra un katana à l'horizontale à Coer qui se voulait une interrogation sur la sûreté des lieux. Coer lui répondit et montra une dague pointée vers le sol, le danger était passé.
Wenapek survola l'endroit où le gryphon était mort et après avoir bien vu le sol sur lequel il était posé, se posa devant lui.
Il constata que la bête était malade avant de mourir. Cela était plus sensé, même Coer, aussi puissant qu'il puisse être, n'arriverait à abattre un gryphon d'un coup. Mais pourquoi la sorcière leur avait-elle envoyé une bête malade?

Ce n'est qu'alors que Wenapek se rendit compte qu'il était dans un trou, à sa mémoire il n'y avait jamais eu de trou dans sa clairière.
En tournant la tête, il les vit : des grenats et des rubis.

Shirôe Tsubasa

Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:07

Coer l'Ange :

Le mage acheva la bête et se posa bouche bée de voir la puissance de L'ange...

" Euh... Tu ne crois quand même pas que c'était une bestiole puissante? elle était malade... Et ce n'est rien comparé à ce que l'on va rencontrer... Au contraire, je pense que celui-ci n'était qu'un leurre espion... Grand pour faire peur, mais trop faible pour tuer... prépare toi mieux au combat pour ton prochain tour de garde, parce que je ne saurais sans nul doute nous défaire aussi facilement des prochains monstres. " Rassura-t-il, enfin... lol

Daï a écrit:
Heu....dite moi, j'aurai une question sur les pierres, dégage telle toute cette odeur particulière? Je la ressens, la pierre, celle du dragon je veux dire, peut être que nous pourrions, si nous unissons nos faculté, avoir une indication quand a la direction a prendre.

" Eh bien en fait... " Commença-t-il en se dirigeant vers le trou que Kafer avait causé.

" Il y avait un moyen de communiquer avec les autres gardiens... Nos "employeurs" nous ont parlé d'une pierre longue plantée dans le sol... Mais je pense que notre cher Kafer l'a détruit... Il y en a bien une autre pierre magique du genre où j'étais, mais la Sorcière y siège à présent... et nous ne pouvons lutter contre elle pour le moment... " Annonça-t-il au mage sur un ton peu grave.

" Mais il doit tout de même rester un autre moyen... " Ajouta-t-il l'air songeur.

L'ange fit une pause et reprit :

" Et concernant l'odeur, je suppose que tu parles de l'aura, de la puissance qu'elle dégage... Et bien oui elles en ont toutes une, mais chacune différente selon leur pouvoir. "

Il changea ensuite de sujet et vint s'assoir près de Daï :

" Met tu sais, tu peut me tutoyer, c'est pas parce que je suis gardien que tu doit me montrer tant de respect... " Dit-il gentiment.

" Aussi, tu semble souffrir, tu veux que je te soigne ?... Je tomberais peut être dans les vapes après mais, mieu vaut que tu sois en forme pour combattre. " Proposa-t-il faisant preuve de bonne foi et en essayant de mettre Daï en confiance puisqu'il semblait trop se méfier de lui...

Shirôe Tsubasa

Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Dernière édition par Bibliothécaire le Mer 24 Déc - 0:09, édité 1 fois
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:08

Wenapek :

Wenapek se pencha au fond du trou et commença à creuser avec ses griffes pour finalement dévoiler l'entrée du fameux tunnel.
Quelques autres le suivirent et tous ensemble il leur fallut environ une heure avant de réussir à dégager l'entrée. Les premiers rayons du soleil venaient de se lever, malheureusement ils devraient tous s'engouffrer dans le souterrain et n'auraient l'occasion de profiter de ce soleil.

Ah non ne me dites pas. Un souterrain! On étouffe là-dedans, sans vent, sans espace, moi qui ne sais pas marcher, en plus mes pouvoirs sur le vent y seront complètement anéantis. À moins que...

Wenapek se concentra et fit battre ses ailes dans une coordination inverse et rapide, bientôt le vent se leva très fort, il n'eut que le temps de dire aux autres de bien se cramponner qu'il lança un cyclone vers l'ouverture de la grotte.
Le cyclone ravagea l'entrée qui fut plus ouverte qu'avec une demie-heure de creusage. Il sembla continuer un instant à l'intérieur, du moins le vacarme le laissait croire.

Coer demanda intrigué en restant assis dans un coin.

Coer a écrit:
Euh... tu nous fais quoi la? Tu cherche quelques chose ?

Malgré son apparence impassible, il ne l'était pas réellement, quand il vut le dragon faire, il ne put s'empêcher de penser "Mais il est malade ce dragon!?!"

Wenapek se retourna doucement, le grand sourire aux lèvres, les yeux pleins d'espoir. Il lui fallut un instant pour se remettre de cet état d'hébétude. Puis il fit plein d'acrobaties aériennes, signes de joie.
Il se posa directement sur les pieds de l'ange et le secoua bien fort en lui disant sur son élan.

Il y a une sortie de l'autre bout de ce tunnel. Je l'ai senti! Le vent m'a répondu, le vent a réussi à franchir le tunnel!!!

Coer croyait vraiment le dragon devenu fou.

Coer a écrit:
Oui certes, en pleine foret y'en a partout des sortie... Cette claustration dans la foret t'aurait-ele rendu dingue mon cher Dragon??

Et sinon quel est le sujet de ton enthousiasme au sujet de ce trou?

Mais voyons c'est simple, si le vent circule, c'est qu'il y a une autre ouverture, si le vent circule, cela signifie que je ne perdrai pas tous mes pouvoirs en mettant le pied dans le tunnel, tu le sais quand il n'y a pas de vent je suis si faible, mais il passe!

Wenapek restait toujours dans les airs et dançait sur une musique que lui seul entendait dans sa tête, Coer le regarda d'un oeil et se dit que cette fois-ci quelque chose avait vraiment dû griller dans sa tête.
Il s'impatienta et, d'une solide poigne, poussa le dragon dans l'ouverture du tunnel.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:20

Daï :

Daï fixa Coer d'un œil surprit et se détendit un peu.

Bah je doit bien avoué que ce monstre me paraissait fort puissant, il est vrai que je ne suis pas très fort ainsi qu'un peut pleutre, mais cette force que vous avez utilisé a ce moment la, n'avait rien de faible. Vous êtes l'un des être les plus fort qu'il m'est été donné de voir dans ma vie. A part peut être ma maitresse en magie
ajouta t'il dans sa barbe.

Coer lui révéla qu'il existait un moyen de communication avec les autres gardiens, mais qui apparemment a été détruit par Kafer et il ne put s'empêche de soupirer. La sympathie de l'ange a son égare le surprit, il ne pouvait oublié les paroles de la créature qui l'avait attaqué a propos du travail non effectué de l'ange. Il lui proposa de le soigner et Daï sursauta puis la fatigue le gagna.

Non ca ira merci, gardez vos force, vous êtes bien plus utile que moi, un peut de repos me ferra du bien, je vais surement m'évanouir une heure ou deux et il n'y paraitra plus.

Sur ces paroles Daï ce laissa gagné par les ténèbres qui l'entouraient.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:23

Coer l'Ange :

Coer sourit au compliment que lui fit le mage, surtout que celui-ci n'avait encore rien vu de la vraie puissance Ténébreuse de Lange qui n'avait utilisé que ses dagues devant ses nouveaux compagnons...

Le mage refusa gentiment les soins que L'ange lui proposa, à la place, il se coucha et s'endormit. mais qu'à cela ne tienne ! L'ange peut-être utile, alors il le sera ! Il plaça sa main sur le dos de Daï, heureusement il n'était que légèrement blessé, une ou deux côtes fracturées mais rien de trop lourd à soigner.
Sa main se mit à briller légèrement et Daï dans sont sommeil se sentit déjà bien mieux. Il laissa ainsi le mage en paix pour qu'il se repose.

Coer fit interpellé par les actions du Dragon qui s'était réveillé quelques minutes plus tôt. creusant le trou de Kafer... [voir plus haut]

N'ayant pas d'intéret pour le tunnel pour le moment et n'ayant pas dormi de la nuit alors que l'Aube pointe déjà le bout du nez, Coer se coucha, non loin de Daï mais pas trop près non plus, contre un arbre et s'endormit à son tour... presque mort de fatigue...

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:25

Zebracoq :

Un évènement impromptu se déroula durant la nuit. Alors que certains dormaient à poings fermés, d’autres restaient éveillés. Zebra ouvrit un œil à l’appel de Daï. Quelques bruits lui parvinrent à l’oreille. Puis plus rien. Zebra estima que cela ne dura pas plus de deux minutes. La tête dans le brouillard, il referma les yeux pour plonger à nouveau dans un sommeil profond.

Le jour se lève

Quand il rouvrit les yeux, les deux Gardiens étaient en train de se chamailler. Coer balança d’un geste brusque le Dragon dans le trou provoqué la veille par le Géant Kafer. Zebra se leva tant bien que mal. Des courbatures envahissaient son corps. Il se précipita à la vitesse de l’escargot pour contempler la scène. Quand il se pencha, il découvrit que le trou donnait sur un tunnel. Les yeux écarquillés, il cru comprendre que le groupe se devait d’emprunter ce passage.
Le temps de rassembler ses affaires, il descendit précautionneusement à son tour dans l’ouverture.

Le tunnel découvert sans doute par Wenapek était assez large pour permettre à celui-ci de déployer ses ailes. Cela ressemblait plus à une galerie artificielle crée par des mains d’hommes. Ou une espèce semblable.

Vous connaissiez ce passage, Dragon ?

Le groupe au complet marchait en file indienne. Zebra se tenait au centre afin de mieux voir, aidé en cela par les pouvoirs de la Druidesse. Un léger courant d’air permettait à tous de respirer sans difficulté. Après une marche d’une dizaine de minutes, ils débouchèrent sur une salle immense. Une cavité d’au moins cent pieds de hauteur pour une largeur de plus de deux cent pieds de diamètre. De larges piliers sculptés étaient répartis de manière symétrique. Une lumière éclairait l’ensemble provenant de trous de lumière créés dans le haut de la cavité.
Vers le centre, un bassin aux rebords ouvrés laissait apparaitre en son milieu une fontaine. A n’en pas douter, il devait y avoir une présence vivante en ces lieux. De l’autre côté de la salle immense, des escaliers menaient vers une porte non moins gigantesque. On pouvait également distinguer que d’autres tunnels débouchaient dans cette salle.

Les aventuriers restèrent quelques instants à l’arrêt. Leur surprise était à la taille de ce qu’ils venaient de découvrir.

On entendit un cliquetis au loin qui s’amplifiait à chaque seconde.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:27

Kafer :

Kafer écarquilla des yeux comme des quiquines de poupousse à la vue de ces merveilles .
Partout ou le regard se portait des cristaux de puissance jonchaient le sol , de tout les couleurs de la gamme chromatique de l'arc en ciel . Il y avait des rouges pour la force ,des bleus pour la magie , des verts pour les charmes , des jaunes pour la guérison et même des cristaux roses de résurrection .
Il y avait là de quoi faire le bonheur de tout magicien et autre érudit en arts magiques pour soutenir tout sortes d'incantations . Et au milieu de la salle trônait un bassin aux rebords ouvragés rempli d'un liquide bleuâtre qu'on pourrait prendre pour de l'eau à premier vue , au milieu du bassin une fontaine d'où jaillissait le précieux liquide que le Barbare reconnaissait pour une fontaine de mana . Le géant allait se baisser pour ramasser un des cristaux rouges mais il se ravisa en se rappelant qu'il avait déjà fait assez de bêtises comme cela en voulant bien faire .
Il s'approcha d'une des colonnes doriques monumentales et il y posa une main fébrile , il tressaillit sous la puissance de l'énergie qui s'en dégageait . Il se sentait tout revigoré , tout fatigue ayant disparue . Ses articulations jouaient comme sur des roulements et ses muscles semblaient se mouvoir d'une énergie nouvelle . Son esprit était devenu clair comme jamais il appréhenda la situation d'un jour nouveau . Des expériences oubliés lui remontaient en mémoire aussi claires que le jour de leur avènement, et toute pensée parasite quitta son esprit .
Son regard se porta sur la porte gigantesque et il lui sembla qu'il serait plus judicieux d'explorer les galeries latérales avant d'essayer de s'attaquer à la porte qui de tout façon devait être protégée par une magie puissante .
Kafer regarda ses compagnons plus émerveillés les uns que les autres ils avaient chacun d'une façon ou d'une autre été pénétrés par la magies des lieux . Kafer se sentit soudain beaucoup plus proche de ses compagnons , plus respectueux de leurs talents et moins imbu de ses propres capacités . On aurait dit un puzzle gigantesque ou toutes les pièces auraient pris leurs places pour donner une image claire de tout ce qu'ils étaient et de tout ce qu'ils devaient faire pour réussir leur mission...

Shirôe Tsubasa

Dernière édition par Bibliothécaire le Mer 24 Déc - 0:51, édité 1 fois
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 0:59

[PNJ] Lothar :

A distance du groupe

Lothar suivait toujours le groupe depuis l’attaque des bêtes à têtes de cochons. Il tentait de se faire discret afin de surveiller son Maître à distance. Mais ce n’était pas toujours facile. Notamment quand un des membres, celui qui fait du feu, se retournait dans la direction de Lothar. Le cochon dans un geste rapide se laissait tomber les quatre pattes en l’air pour faire le mort. Apparemment la ruse fonctionnait. Et Lothar s’en donnait à cœur joie dés que l’occasion se présentait.

Quand le petit groupe arriva et s’arrêta un long moment. Lothar se permit d’errer dans les parages pour rechercher quelques petites choses appétissantes. Fouinant dans tous les recoins des sous-bois, il trouvait là son bonheur. Des racines aux gouts extrêmes et croquant sous la dent, des champignons aux saveurs enivrantes, des vermisseaux moelleux….ainsi qu’un peu d'eau pure et fraîche bu dans un cours d’eau.

Revenant sur ses pas, la nuit entamait déjà son cycle. La boule ronde et blanche dans le ciel trônait et éclairait suffisamment les bois afin que Lothar puisse trouver un coin de mousses bien épaisses et commence à s’assoupir.

Dés les lueurs de l’aube, Lothar s’éveilla comme à son habitude. Mais ici, pas de chant du coq, ni d’oies cacardant à tue tête. Juste quelques pinsons sifflants au dessus de lui. Lothar s’étira. Puis jeta un regard en direction de l’endroit où devait se trouver son Maître. Le groin au vent, l’odeur si particulière de pain d’épice mélangée à celle de la farine de blé était toujours présente. Il se leva et se rapprocha discrètement. Il entendit quelques paroles humaines, mais pas celles de son Maître.

Arrivé derrière un rocher, il observa. Des membres du groupe descendaient dans un trou sous terre. Et plus de traces de son diable de Maître. Il devait certainement être avec les autres. Mais jusqu’où devrait-il le suivre ?

A ses côtés, au sol, il remarqua que le couteau de son Maître avait été oublié. Il le prit entre ses dents. Puis toujours aussi discret et sans se faire remarquer….hum…..il emprunta le même chemin. Un long tunnel sombre se présentait devant lui, et au loin il pouvait distinguer une lueur. L’odeur de pain d’épice était mélangée avec bien d’autres qu’il avait apprit à reconnaitre depuis le départ du village. Trottinant à grande vitesse, il voulait surtout ne pas perdre leurs traces. La poussière se soulevait sur son passage, entourait le cochon et commençait à lui perturber la vue. Il en pénétra même dans sa bouche, ce qui lui provoqua quelques toux, mais surtout faisait vibrer le couteau contre ses dents.

Quand, se rapprochant sérieusement du groupe, et étant donné qu’il le sentait très fort, il commença à ralentir sa course. Mais emporté dans son élan, il n’aperçût pas l’obstacle qui se présentait à lui. Deux pattes humaines vinrent le percuter. Enfin….plutôt l’inverse….il percuta deux pattes. Celles de son Maître, qui tomba à la renverse.

Lothar rejoint le groupe

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 1:01

Margot :

Margot, qui depuis l'attaque des cochons, se ressourçait un peu, car la production d'éclairs de feu la fatiguait énormément, avait profité du ruisseau pour boire de l'eau pure et suivre ses compagnons.

Dans le tunnel, elle ne dansait plus et ne disait plus rien car elle n'aimait pas vraiment ce noir obscur et si inquiétant.

Elle restait en arrière de la troupe pour prendre connaissance à sa manière du devenir du groupe.

C'est alors qu'elle entendit des petits pas se rapprocher. Elle était à l'écart du groupe et n'osait rien dire.

Les petits pas se faisaient de plus en plus présents et zebra avait dû les entendre puisqu'il vint se placer derrière Margot.

C'est alors qu'un entre choc se produisit. Sans savoir de quoi il en était, l'obscurité faisant, Margot frotta ses mains pour faire en sorte de sortir un lumière qui lui permettait de voir ce qu'il se passait.

En dirigeant ses mains vers les bruits, elle distinguait zebra au sol et Lothar qui l'observait l'air d'un enfant qui avait fait une bêtise.

Zebra secoua la tête, se remit sur pieds aussi vite qu'il était tombé et fit une caresse à Lothar pour qu'il ne soit pas effrayé.

Mais quelque chose d'autre intriguait Margot. Elle dirigea alors ses mains vers les parois du tunnel et non loin de là, vit une brèche qui commençait à s'ouvrir. Cela ne présumait rien de bon.

Eh les amis ! venez voir, il se passe quelque chose d'étrange içi ! Puis elle mit toutes ses forces pour que ses mains éclairent toutes les parois du tunnel et particulièrement à l'endroit de la brèche.

Elle restait figée ainsi, comme si quelque chose allait se passer.

Shirôe Tsubasa

Dernière édition par Bibliothécaire le Dim 1 Nov - 0:50, édité 1 fois
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 1:01

Daï :

Daï s'éveilla doucement, il baillât a s'en décrocher la mâchoire et s'étirât, surpris de se trouvé en si bonne forme malgré les mésaventures de la veille.

Il aperçut Coer dormant contre un arbre et le reste de la troupe qui c'était réveillé peut avant à la vue de la tête encore endormit de certain. Daï réveilla doucement Coer en le secouant, pas trop brutalement, on sait jamais la réaction que peut avoir quelqu'un au réveil.

Le groupe pénétra dans un tunnel et ce fit renforcer par l'arrivée d'un cochon qui était, à ce qu'il avait put comprendre l'animal domestique de Zebra

Après une petite marche dans le tunnel qui mena dans une grande salle, éclairé par des cristaux et une fontaine emplis de Mana pur. Daï émerveillé par ce spectacle resta bouche bée, la magie qui ce dégageai de ces pierres était fascinant. A chaque couleur, un pouvoir différents. Le magicien sortis son couteau et commença a délogé des pierres pour les mettre dans son four tous. Quelque réserve serai bien utile se dit-il à lui même. Une fois cette besogne accomplit il se dirigea vers la source de Mana pur. Sa maitresse lui en avait déjà parlé, il savait que le contact du mana a son état brute pouvait brulé la peau, mais il avait aussi apprit qu'une arme baigné dedans pouvait se renforcer et gagner quelques attributs magiques si elles étaient convenablement enchanté. Daï, incapable de ce souvenir de cette formule pesta contre lui même et resta à la contempler pendant que certain de ces compagnon étudiai le reste des lieux.

Une porte attira son attention, elle était protégé par une barrière de haut niveau. Il la distingua de couleur verte et comprit que ces pouvoirs ne suffisait pas à la lever.

Il entendu une de c'est compagnon les appelé elle avait surement aperçu quelque chose. Il alla voir de quoi il en retournait.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 1:03

Flidaïs :

Flidaïs, n’avait pas beaucoup dormi, alors que ses compagnons essayaient de se reposer un peu, elle était partie à la recherche d’un point d’eau.

Le groupe avait rencontré deux des gardiens et apparemment, ils allaient tous faire le chemin ensemble.

Elle trouva l’eau sans soucis, car elle n’avait nul besoin de lumière pour voir dans la nuit.
Elle retira ses vêtements et s’allongea dans l’eau ! Elle profita de cette instant où elle récupérait des forces, encore mieux qu’une nuit de sommeil, très sereinement car elle sentait qu’il n’y avait rien d’alarmant autour d’elle.

Elle revient au campement au petit jour, d’après ce qu’elle avait compris, ils allaient passer par le trou qu’avait fait Kafer en sautant sur la grande pierre plate. Le Dragon avait continué à creuser avec ses griffes et avait découvert l’entrée d’un tunnel.
Flidaïs n’aime guère les tunnels, mais bon…

Tous se mirent en route pour la descente dans le tunnel.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent dans une salle splendide, une fontaine en son centre était entourée de grands piliers sculptés.

Flidaïs s’approcha de la fontaine lorsque Margot appela tout le monde. Elle avait découvert quelque chose. Une brèche…
En s’approchant d’elle avec le reste du groupe, Flidaîs senti quelque chose aussi.

D’un des tunnels juste à côté de la brèche, s’écoulait un filet d’eau. Une petite rigole s’était formée au sol, et on y voyait une eau claire.

Pourtant Flidaïs, n’était pas tranquille, elle regardait le mur avec la brèche qu’éclairait de ses mains Margot et ensuite le tunnel d’où ils venaient d’arriver.

Son regard allait de l’un à l’autre.

Le petit filet d’eau devenait un peu plus large et s’écoulait dans la grande salle, des petits cailloux commençaient à rouler, des craquements se faisaient entendre.

L’eau claire se transformait en une petite rivière et la brèche s’écartait dangereusement, cela ne présageait rien de bons non plus,
Soudain, dans un bruit terrible, une avalanche de caillasses arriva par le tunnel.

Attentiiiionnn !!!!

Lorsque l’éboulement fut terminé, tout le monde regarda l’entrée du tunnel.

Il était obstrué par des milliers de pierres et l’eau ruisselait toujours au travers.

Le passage par lequel le groupe était arrivé se trouvait maintenant fermé, plus de retour possible par ce chemin…

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 1:05

Coer l'Ange :

L'ange qui ne dormait que depuis quelques heures sentit quelqu'un le secouer doucement.

" Coer, réveilles toi, on est sur le point de partir " Lui dit-on... c'était Daï qui le prévenu gentiment. Celui-ci l'aida à se lever.

" Merci, je me prépare à partir et j'arrive de suite " Coer se rinça le visage dans une petite rivière non loin de là pour effacé les traces de sommeil qui y paraissait encore...

Après avoir vérifier s'il avait toutes ses affaires, il approcha du trou et descendit en lévitant jusqu'à l'entrée du tunnel...

L'obscurité régnait dans la galerie fraichement dégagée, ce qui ravit le Ténébreux. peut après il remarqua les parois incrustée de toutes sorte de pierres magiques, de différentes couleurs pour différents pouvoirs qui leur sont propre... et comme Daï, il en profita pour faire quelques réserves... on ne sais jamais. Mais, devinant un peu les pouvoir de ces pierres, il n'en pris que quelques noires, blanches et des bleues...

Avançant doucement, il entendit un drôle de bruit... Une bête, plutôt petite à l'entendre marcher, marchait derrière lui, le dépassa et fit tomber Zebra qui était un peu plus loin devant lui. C'était un petit porc qui semblait avoir suivit la troupe d'aventurier... L'ange ignorait encore pourquoi mais bon... il n'y fit pas plus guère attention...

Arriva dans l'énorme salle toute ronde, ses yeux furent émerveillés par la découverte d'une fontaine de mana pur. Voilà qui allait être utile. Il vit Daï s'en approcher sans y toucher et s'approcha à son tour.

Coer regarda Daï, lui lança un sourire espiègle comme s'il avait deviné quelque chose sur Daï et trempa ses dagues dans la source de mana.
Il murmura quelques chose dans une langue incompréhensible des autres membres du groupe... enfin peut importait puisqu'il le dit tellement bas qu'ils n'ont sans doute pas entendu... Ensuite il sorti ses dagues du liquide, des symboles, des sorte de runes angéliques apparurent sur ses armes et celles-ci devinrent affutées mieux que des lames de rasoir.

Il sortit ensuite une quinzaine de fioles, en remplit deux avec le mana pur et s'amusa à remplir et a rendre les 13 autres fiole buvable en prononçant une autre formule... un petit sort qu'on lui avait appris avant de devenir Gardien, sinon une telle source n'aurai servit à rien...

Après avoir fait ses réserve, il s'approcha de Kafer, le Géant :

" Tu semble en forme mon brave, pourtant tu semblait encore faible et fatigué il y a quelque minutes... serais-ce cet étrange colonne qui t'aurai revigoré ? " Demanda-t-il intrigué.

Il examina la colonne et sentait une magie... en fait, cette magie englobait l'ensemble de la pièce... L'ange trouvait cela étrange, mais au moins ce n'était pas une magie maléfique... alors autant en profiter.

Il s'appuya contre la colonne en attendant la réponse de Kafer et sentit la magie l'emplir, le soigner, le régénérer. L'énergie coulait à flot dans son corps comme s'il venait de renaitre. Il n'avait plus besoin de la réponse de Kafer, la salle venait de le faire à sa place...

Soudain, La druide avait fait les découverte d'une brèche énorme dans la parois de l'entrée, comment avait elle pu échappé à Coer qui est doté de nyctalopie ? Bref, il n'eut même pas le temps d'y trouver une réponse que celle-ci craqua, l'eau fit s'effondrer la terre... et l'entrée fut condamnée...

Shirôe Tsubasa

Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 27 Déc - 22:33, édité 1 fois
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 13:55

Wenapek :

Wenapek sursauta quand il entendit le bruit derrière lui. Il se retourna et constata qu'ils devraient en effet trouver une autre issue.

Le dragon était bien occupé à examiner la porte, le supérieur des cinq gardiens leur avait dit que cette porte ne s'ouvrirait que si les cinq Pierres Chromatiques étaient réunies.

Il détourna éventuellement son attention vers la fontaine de mana. Il prit ses katanas et les y trempa, il en sortit un d'un geste brusque et une onde de choc partit dans la direction où Wenapek le brandit. C'était parfait, ses propres pouvoirs sur le vent semblaient désormais agir sur son arme, malheureusement ce ne serait que de courte durée à moins de connaître les incantations pour fixer les effets, incantation que Wenapek ne connaissait pas, il n'avait jamais rien compris à la magie.

Wenapek tenta alors de se renvoler, mais il n'en était plus capable, maintenant que l'issue avait été bouchée, le vent ne pouvait plus circuler, ses pouvoirs furent annulés.

Puis il sortit son second katana encore dégoutant du liquide et se transperça directement les deux ailes avec l'arme. Le mana entra dans ses veines et la plaie se referma aussitôt. Ses ailes brillèrent pendant une seconde de cette lueur bleue puis un mince couche de vent se mit à tourbillonner sans arrêt autour de ses ailes. Cela lui permettrait de se servir du vent sans qu'il y en ait autour d'eux.

Ce n'est qu'alors qu'il observa la pièce dans son ensemble : Il y avait cinq entrées dans la pièce en plus de la grande porte scellée. Devant chaque porte se trouvait une colone, un monolith chacun d'une couleur différente, jaune, rouge, bleu, blanc et noir, ils arrivaient de la porte blanche. Toutes les autres portes étaient scellées.

Wenapek s'avança vers le monolith blanc, la Pierre de la Lumière brûlait sa paume. Il recula d'un pas et observa mieux. Un long fil était attaché au sommet du monolith et menait vers là d'où ils arrivaient, il était probablement directement relié avec la pierre de communication à l'extérieur. Un autre fil identique reliait le monolith à la grande porte scellée, en observant bien, il vit qu'un fil de ce genre partait de chacun des monoliths vers la porte. Il se tourna vers son ami de l'ombre et lui exposa sa découverte.

Coer, je crois avoir compris comment cet endroit fonctionne! Je parie que si j'utilise ma pierre sur le monolith blanc, cela mettra tous les gardiens en communication, regarde le réseau de fils, je suis convaincu qu'ils mènent directement vers eux. Nous devons les avertir que la sorcière est à leurs trousses pour qu'ils soient sur leurs gardes. Nous ne pouvons la permettre de mettre la main sur une seconde pierre, déjà qu'elle a tenté d'obtenir la mienne, nous savons qu'elle tentera bientôt d'obtenir les autres!
Prêt à tenter le coup?

Wenapek et Coer placèrent tous deux la paume d'une main sur le monolithe et Wenapek mit la pierre en contact avec ce-dernier...

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 13:57

Elanae :

Elanae s'était endormie après avoir été snobée par le dragon qui n'avait pas daigné répondre à ses questions et interrogations sur les pierres. Elle détestait ça... Elle ronchonnait encore...

Dans son sommeil, il lui sembla entendre Daï crier à l'alerte, mais le temps qu'elle se releva et prit son arc en main, Coer s'était chargé du danger... Encore à moitié dans les vaps, elle se rendormit sans difficulté.

Au matin, que de bruits!!!!!!!! Le dragon s'était mis en tête de creuser le trou fait par Kafer la veille... Quelle surprise que de découvrir un tunnel en dessous. Il semblait que la troupe avait décidé d'y pénétrer. Elle suivit donc le mouvement. Bien sûr, le tunnel était peu éclairé, mais cela ne lui posa aucun soucis du fait de son pouvoir de vision nocturne.

Lorsqu'elle vit le petit cochon qui accompagnait Zebra, elle caressa son sac à dos... là, où se trouvait Keepum... Son petit animal était à peine sorti du sac... Téméraire comme il est. cela la fit sourire.

Finalement, ils pénétrèrent dans une salle immense... et totalement magique, encore plus que ce qu'elle avait vu jusqu'à présent... Tout n'était que magie depuis qu'il avaient pénétré ce tunnel... Elle le sentait, elle le voyait... tout brillait d'une aura magnifique autour d'elle.

Kafer semblait apaisé... Mais Margot repéra une chose étrange... une brèche dans le mur... Puis, d'un coup, Flidaïs eut juste le temps d'avertir d'un danger imminent qu'un éboulement se produisit et les compagnons se retrouvèrent enfermés... Quelque chose venait d'être perturbée... Les auras semblaient moins sereines... L'elfe se mit à regarder tout autour d'elle.

Elanae vit les deux gardiens parler ensemble autour de monolithe bizarres qui trônaient... Il semblait que Wenapek avait une idée sur comment contacter les autres gardiens.

Shirôe Tsubasa

Dernière édition par Bibliothécaire le Mer 24 Déc - 13:58, édité 1 fois
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 13:58

Coer l'Ange :

Coer après avoir été régénéré par la colonne... le monolithe, l'examina de plus près et remarque le fil de communication...

Il se tourna vers Wena qui trempait à son tour ses armes dans la source de mana :

" Tien Wena, tu n'incantes donc pas pour fixer l'effet sur tes katanas ? " Demanda-t-il presque en le narguant, sachant qu'il n'était pas très doué pour la magie... a part celle concernant le vent.

Mais le reptile nia l'affront et restait sérieux, analysant la pièce. Après un moment dans le silence à observer, le Dragon fit remarquer le réseau de fils sans doute lié à la communication entre les Gardiens.

Wenapek a écrit:
Coer, je crois avoir compris comment cet endroit fonctionne! Je parie que si j'utilise ma pierre sur le monolithe blanc, cela mettra tous les gardiens en communication, regarde le réseau de fils, je suis convaincu qu'ils mènent directement vers eux. Nous devons les avertir que la sorcière est à leurs trousses pour qu'ils soient sur leurs gardes. Nous ne pouvons la permettre de mettre la main sur une seconde pierre, déjà qu'elle a tenté d'obtenir la mienne, nous savons qu'elle tentera bientôt d'obtenir les autres!
Prêt à tenter le coup?

" Oui certes... nous au moins nous sommes en sécurité... coincé ici, les rejetons de la Sorcière ne pourront pas nous trouver... " Répondit-il en premier pour rassurer le groupe.

Il s'approcha du monolithe blanc et prit la Pierre Blanche dans une main avec Wena :

" Bien je pense que nous n'avons guère le choix " Ajouta-t-il et posant la main sur la colonne de pierre magique en même temps que Wena.

Soudain,la troupe d'aventurier virent les deux Gardiens tombèrent au sol dans un état de transe, toujours en contact avec le monolithe et la pierre.

Pendant que leur corps restaient dans la salle grande et ronde, bondée de magie, leur esprit quand à eu furent projeté dans une autre salle en parallèle... un endroit étrange, un peu plus sombre, toujours ronde et toujours avec 5 portes lumineuses ainsi que la grande porte, lumineuse également, les murs étaient des flammes mauves sur un fond noir lugubre et mystérieux...
Chacun des trois autre Gardien apparurent devant une porte différente, surement celle qui correspondait à la première salle. tendit que Coer et Wena apparurent tout deux devant la même porte. Ils s'avancèrent tout deux en état d'alerte, L'ange prit la parole :

" Gardiens ! L'heure est grave ! " Les trois Gardiens le regardèrent déjà avec dédains alors qu'il n'avait encore rien dit...

" Une folle mais redoutable Sorcière du monde des Terriens a ouït du mythe que nous protégeons... " sans même avoir le temps de continuer, l'un d'eux interrompit Coer :

" Ah bon ? Et alors ?... " Toujours avec ce mépris pour L'ange... qui commençait à s'énerver d'ailleurs, mais il s'efforca de se montrer calme...

" Et alors elle chasse nos Pierre. Et par une ruse elle à réussi à retourné la mienne contre moi et m'a asservit... Par après elle m'a envoyé chercher la Pierre de Wena que j'ai failli tuer... Mais heureusement il m'a libéré de son Mind Control et la catastrophe fut évitée...

Elle va donc s'en prendre à vous et nous devons maintenant nous aider !
" Les Gardiens roulèrent les yeux au ciel et s'en prenèrent au deux gentil qui avec daigné les avertir du danger...

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:01

Gardien Pierre Chroma :

" Hu ! " Se moqua le premier Gardien... " Je savais qu'un Ange n'aurai jamais pu protéger une telle pierre, surtout que tu est Déchu ! Le ciel t'a rejeté, ce n'était pas pour rien vu que tu n'est utile à aucune cause ! " Dures paroles que ce fut d'avaler pour l'ange...

" Ce n'est point le ciel qui m'a rejeté, mais la Pierre des Ténèbres qui m'a insufflé ses pouvoirs espèce d'ignorant ! " Essaya-t-il de se défendre, mais le Premier gardien fit semblant de ne pas l'entendre...

" Le dragon qui ne maîtrise même pas le feu! ironisa le second. "Je n'aurais jamais cru que tu oserais te présenter à nous, surtout après avoir trahi ta tâche et quitté le lieu sur lequel tu devais rester. "

" Mon endroit est à découvert, si je reste là, je suis certain de me faire attaquer à nouveau." s'expliqua Wenapek

" Si c'est pas mignon, le lézard a peur de se faire attaquer, voyez vous cela? La méchante sorcière t'empêche de dormir ? Tu sais ce qu'on fait aux sorcières? On les brûle! Oh j'avais oublié, le dragon ne maîtrise pas le feu ! " lança la dernière gardienne, toute fière de sa réplique alors que les deux autres s'exclaffèrent de rire.

L'ange ne supportait pas que l'on se moque de lui et de son seul ami. Il serra le poing qui s'enveloppa d'une aura noire et aussi vite il lança une boule d'ombre sur un des gardien qui répliqua.
L'ange fut projeté dans un des murs étrange de la salle parallèle, son corps suivit dans le monde normal et perdit tout contact avec la pierre de Lumière et le monolithe. L'ange revint à lui.
Wenapek cracha par terre et promis qu'il se souviendrait de cette rencontre.

" Très bien, si c'est la guerre que vous voulez! " menaça Wenapek, les trois gardiens se regardèrent du coin de l'oeil en souriant

" Si jamais vous osez vous pointer devant nous, c'est un affront, nous n'avons besoin de l'aide de personne pour nous défendre, sur nos territoires, vous êtes des étrangers qui venez voler nos pierres" dit la gardienne pour effrayer le dragon avant de lui faire un signe de couteau dans le cou révélant très bien ce qu'elle pensait de leur éventuelle rencontre.

Wenapek sortit précipitamment du lieu de rencontre par sa porte et quand il revint à lui, son expression de terreur montrait très bien aux autres où l'entretient les avait mené...

Shirôe Tsubasa

Dernière édition par Bibliothécaire le Sam 27 Déc - 22:58, édité 2 fois
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:04

Kafer :

Kafer avait finalement ramassé quelques cristaux et les rangea dans sa ceinture à pochettes ou il y avait déjà quelques gemmes de différents couleurs de qualité et de tailles exceptionnelles dignes de figurer dans sa collection privée . Il trempa ensuite ses haches dans le bassin de mana pure et vit des runes magiques les parcourir d'un étrange lueur bleu .
Il but ensuite le reste de sa gourde , la secoua bien pour en extraire la dernière goutte de bière puis en la tenant par la lanière il la remplit de mana pure . Ne voulant pas déranger Cœur il posa sa gourde sur le bord du bassin il y posa ses deux mains de chaque coté de la gourde , ferma les yeux et se concentra . La pierre se souvint de la formule incantatoire que Cœur avait prononcé et le répéta pour lui ce qui transforma la contenu de sa gourde en mana buvable .

Le Barbare entendit soudain Margot les appeler en disant qu'elle avait découverte quelque chose . Il allait se diriger vers sa voie quand un éboulement se produisit et obstrua le passage par lequel il sont arrivés . Il fit un mouvement de recul instinctif et buta dans Lothar qui se trouvait derrière lui et il s'étala de tout son long juste au moment ou Zébra premier victime innocent de Lothar venait de se relever . Le fait d'être enfermés ici ne le tracassait pas outre mesure car il savait pouvoir compter sur ses talents pour se frayer un chemin de sortie sans parler des autres qui n'étaient pas manchots non plus . A eux tous ils n'auraient que l'embarras du choix , mais tel n'était pas le but du jeu ? Il fallait sortir de là mais pas n'importe ou il leur fallait aboutir à un endroit bien précis que lui même n'imaginait même pas .
Il observa donc les deux gardiens s'affairer autour de la colonne blanche et se dit que ces deux là sont surement plus à même de trouver la solution à leurs problèmes qu'il ne le serait jamais lui même .
Il s'allongea donc à terre et se mit au repos complet en attendant stoïquement la suite des événements . Il ne dut pas attendre longtemps , les deux gardiens venaient de s'effondrer de concert comme un seul homme . Le Barbare bondit se croyant attaqué et il vint vérifier l'état des deux gardiens tout en jetant des regard méfiants aux alentours . L'ange dormait paisiblement et le dragon ronflait même légèrement . Rassuré sur leur état il se dit que les deux gardiens sont surement partis vers un autre ailleurs pour un voyage mental sans doute explorer le chemin hypothétique qu'ils devraient emprunter à leur tour plus tard ...

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:05

Daï :

L'éboulement avait bloqué l'issu, Daï commença à paniquer et à trembler. Les deux gardiens semblaient avoir une idée pour entrer en communication avec les trois autres, mais cela ne les enchantait apparemment pas. Magic n'essaya même pas de comprendre ce qu'ils se disaient, cela le dépassait et il ne serait surement pas d'une grande aide. Puits sans crier gare ils s'effondrèrent sur le sol.

Les compagnons accoururent vers les deux gardiens, qui semblait endormit d'un sommeil profond mais pas naturel. Daï étudiât les corps et des souvenirs lui revinrent en mémoire.

Daï assis sur un rondin de bois, observai le ciel, en écouta sa maitresse d'une oreille distraite, réciter les cours de théorie qui devait écouter chaque matin
Il ne faut pas que tu oublie que certain mage et créature magique on la possibilité de communiqué entre eux par des chemins qui serons toujours inaccessible pour les autre. On appelle cela la communication par voix de transe, le corps de la personne reste au même endroit mais l'esprit lui est ailleurs. Cela est reconnaissable par le teint de la peau, ainsi que la température corporel qui chute et surtous les convulsion qui agite le corps, cela est du a l'absence de l'esprit. Le défaut d'une telle pratique est que le corp reste sans défense, si a ce moment la il est attaqué, il ne pourra ce défendre. Dit Daï, tu m'écoute? Tu ne progressera pas si tu continue à être distrait comme ça.

Daï regarda ces compagnons et leur expliqua la situation qui lui semblais collé à la perfection avec ce qu'il pouvait observer, bien que la température corporel du dragon dans son état normal lui était inconnu, il avait serré la main de Coer et son corps en ce moment était bien plus froid que dans son souvenir. Mais les convulsion etait bien la

Leurs vies ne sont pas en danger, tous ce que nous pouvons faire pour eux est attendre qu’ils se réveillent de eux même et veiller sur leur corps en cas d'attaque

Comme pour faire écho a ces paroles, (et comme le dit le dicton, parlé d'une chose néfastes et elle arrive en courant sans frappé a la porte) la caverne ce mit a tremblé. Daï ce leva d'un bond et aperçu des fissures qui se formait dans les murs puits volai en éclat pour laissé apparaitre des vers d'une couleur brun foncé. Grand de plusieurs mètre ils encerclaient les membres du groupe qui ce trouvais près des deux gardiens dans leur état de transe. Ne voyant pas certain de ces compagnon, Daï hurla d'une voix qui ce répercuta dans toute la salle

Ne les laissez pas approcher de la fontaine!!! Si il plonge dedans ils pourront en tirer des pouvoirs que nous aurons grand peine a contenir. Je m'occupe de couvrir nos amis gardiens!!

Daï traça un pentacle au sol autour des corps inerte et plaça a chaque exterminé des branche des cristaux trouvé au sol pour renforcé son kekkai.

Barrière toute puissance et infini pouvoir, entour moi de ta force et repousse le mal!!!
La formule une fois récité Daï plaça ces mains au sol et une lumière bleutée entoura le kekkai

Daï se retourna, un peut essouffler par son sortilège et fit face a ces ennemis

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:07

Zebracoq :

Zebra était resté au sol un long moment. L'arrivée brusque de son cochon l'avait autant surpris que déstabilisé. D'autant plus que Lothar lui faisait une fête comme jamais Zebra n'avait connu. Le Géant, lui aussi à terre pendant un moment s'était relevé aussitôt.

Puis différents évènements survinrent dont Zebra resta spectateur. Parfois surpris, parfois inquiet. Il resta à l'écart. Laissant les autres membres se pencher au bord du bassin. Contemplant l'éboulement du souterrain par lequel ils étaient arrivés. Assistant aux transes des deux Gardiens...Tout se déroulait comme si l'irréel était devenu réalité.

Collé auprès de Lothar, ils se protégeaient l'un l'autre, s’imaginant plongés dans un vrai cauchemar. Et pourtant Zebra ne rêvait pas. Surtout quand des vers géants apparurent dans la salle par des fissures gigantesques qui s'étaient créées dans les parois, leur ouvrant un passage aisé.

Alors que les deux Gardiens semblaient, comme le révéla Daï, sans défense mais aussi hors de danger, le Magicien les protégea par toute une gesticulation que Zebra ne comprenait pas. Une lumière d'un bleu pur l'entoura lui et les deux Gardiens.

Les vers étaient menaçants. Et pourtant Zebra n'éprouvait aucune terreur. Il savait que si son dernier jour devait arriver, il servirait au moins à une chose. Permettre à ces créatures de se nourrir. Et ça! Zebra savait que c'était important.

Mais il ne comptait pas mourir ici, sous terre. Et puis son épouse risquerait de le maudire de ne pas revenir. Même mort, il s'en voudrait jusqu'à la fin des temps.

Il se savait impuissant face à tels monstres. Il ramassa tout de même le couteau que Lothar avait pris soin de lui rapporter et le brandit devant lui. Comme si ce bout de fer pouvait apeurer ces horribles lombrics affamés. Le cochon quand à lui montrait ses dents. Et si un seul de ces malheureux approchait, ce serait à ses risques et périls.

Approchez, sales bêtes !

Zebra ne pouvait communiquer avec ces bébêtes, mais peu importait, il fallait se donner du courage. Les vers entouraient le groupe et il fallait agir. Si seulement il avait eu le temps de cueillir quelques aconits et de préparer une mixture pour les pulvériser sur ces stupides animaux…..si seulement.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:08

Kafer :

Kafer embrassa la situation du regard , des vers géants partout qui sortaient on ne sait d'où ? Daï a réagi le premier en installant une barrière de protection autour des gardiens , de ce côté la ils étaient parés . Zebra sur ses gardes allait être submergé par le nombre , là ça n'allait pas , Le Géant roux, ses deux haches redoutables à la main s'interpose entre Zebra et les vers en poussant des petits cris de moquerie pour attirer sur lui l'attention des bestioles .

Cot! Cot! Cot! Cot! Cot! Poulet! Poulet ! Cot! Cot! Cot! Poulet!

Son stratagème semblait fonctionner à merveille car les bestioles se tournaient tous vers lui exaspérés sans doute d'être traités de lâches . Le Barbare recula pour les diriger au milieu de la pièce pour que ses compagnons puissent s'en occuper à l'aise . Il allait faire appel à son anneau de force quand il sentit un courant de force et de puissance émaner de Daï et pénétrer son corps jusqu'au moindres de ses fibres ; Le Géant sourit ,le mage venait à son secours . Se sentant soutenu, dans son élément, il fit ce qu'il savait faire le mieux , il chargea les vers géants en déclenchant son tourbillon il fonça dans le tas comme un toupie taillant dans la chaire putride , ses haches crachant des éclairs ,pouvoirs nouvellement acquis qui fit tordre les bestioles de douleur. Son cris de guerre glaçait le sang de ses adversaires qui tombaient au sol un par un .

Gérooooooonnnniiiiimmmoooooooo!!!!!!

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:09

Zebracoq :

Pendant que Kafer, rempli d’un pouvoir nouveau, tournoyait au milieu des vers géants. Géant parmi les géants et tailladait à loisir au centre de la salle. Pendant que Daï usait de sa Magie pour repousser ces saletés de bestioles gluantes et visqueuses. Pendant que Lothar narguait un de ces lombrics, le provoquant de sa mâchoire somptueuse. Zebra avait eu le temps de réfléchir. De sortir de sa besace un tuyau en bois en forme de sarbacane. De se rappeler qu’il avait sur lui ce fameux poison tiré d’aconits sauvages. Un sac en cuir rempli de cette poudre si toxique.

Lothar faisait rempart de son corps pour empêcher tout ver de s’approcher. Et pourtant ils imposaient plus que le respect. Alors que celui qui faisait face à Lothar se dressa pour lancer une attaque et porter de tout son poids sur le pauvre cochon, ce dernier l’esquiva par de légers trottinements sur sa gauche. Et lui planta ses crocs dans le cuir flasque. Le ver recula aussitôt comme surpris. Mais un Ver peut-il vraiment être surpris ? Non ! Ce fut plus un reflexe qu’autre chose.

Zebra prit une poignée de poudre dans sa paume, cracha dedans et malaxa le tout pour en faire une pâte solide. Il disposa une partie de cette pâte sous forme de boulette dans le tube. Et d’un souffle puissant il visa l’orifice buccal du ver au moment même ou celui-ci reprenait ce que l’on pourrait appeler une respiration.

Le ver déglutit et avala la boulette. La stupeur ne pouvait pas se lire sur un visage qu’il était difficile de voir. Mais ce fut dans la réaction de tout son être que cela était visible. Il tressaillait. Ses anneaux se repliaient sur eux-mêmes. Des mouvements saccadés et surtout une fuite de l’affrontement. Le ver reculait, reculait de plus en plus lentement, la vie semblait le quitter. Zebra n’attendit pas que le ver expire et recommença l’opération sur un autre lombric géant. Une même réaction se produisit. La poudre d’aconit faisait son effet sur ces bestiaux.

Kafer chantait toujours et sa hache faisait des ravages dans les rangs adverses. Les autres membres du groupe se régalaient de ce spectacle.

Au bout d’un long moment qu’il fut difficile d’estimer, tant l’action faisait rage, plus aucun ver ne demeurait vivant. La bataille était gagnée. Et le Géant pouvait arrêter de chanter à tue tête des chants venus d’un autre monde certainement pas encore découvert.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:09

Elanae :

Elanae l'avait bien senti... L'équilibre était perturbé... D'un coup, des vers géants surgirent d'on ne savait où... Elle vit Zebra se mettre en position...mais en position de quoi? Elle ne l'avait encore jamais vu combattre... mais elle vit aussi que Daï s'était mis en protection de nos deux gardiens qui étaient en transe et donc incapable de se défendre si des vers arrivaient jusqu'à eux... Kafer commençait à crier en fonçant sur les monstres... Et même un petit porc s'était mis en travers du chemin d'un vers!

Elle banda son arc et décocha des flèches sur les vers au fur et à mesure qu'ils arrivaient... Comme toujours, elle tirait à une vitesse folle, et ce n'était pas intact qu'ils arrivaient au contact de ses camarades. Le combat faisait rage. Et il sembla que Zebra voulait s'essayer à la sarbacane... Il prit son temps, mais quand il visa un vers, celui recula puis s'écroula... puis ce fut au tour d'un autre... Et encore... Elanae se dit qu'il ne fallait pas embêter Zebra! Laughing

Les cris se faisaient entendre dans toute l'immense salle... Les flèches volaient et le sang (des vers) giclait. Le combat se termina au bout d'un certain temps...

Elanae observa tout autour d'elle... Son don de détection de la magie lui permettait de voir que toutes les auras reprenaient leur place... Que petit à petit, l'équilibre revenait... Mais qu'est-ce qui l'avait perturbé à ce point???? Shocked

C'est là qu'elle vit quelque chose remuer non loin d'elle... Elle se rapprocha pour mieux voir, et elle ne vit que son koala qui s'acharnait sur une pierre qui sortait de la paroi pour l'en dégager... Cela la fit sourire.

Alors... Keepum, tu veux ce cailloux?

Le petit compagnon la regarda d'un air suppliant... Elle prit sa dague et détacha la pierre pour la donner à Keepum qui la prit entre ses deux pattes et la regarda un petit moment avant de la mettre dans sa poche. Smile

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:10

Wenapek :

La transe et le bouclier de Daï se terminèrent simultanément, alors la suite des événements terminant leur rencontre avec les autres gardiens se répercuta dans le monde normal.
Coer fut ainsi projeté au sol par une force invisible et Wenapek vola droit dans un mur.
Quand ils se relevèrent, ils constatèrent rapidement que quelque chose s'était passé ici durant leur absence : des dizaines de vers géants jonchaient le sol et une putride odeur attaquait les narines.
Alors que Coer mit sa main devant sa bouche et commença à perdre l'équilibre à ne pas respirer, Wenapek retint son souffle et appela le vent pour faire le ménage dans la pièce et faire disparaître l'odeur.
Mais ça ne fit rien, toutes les sorties étaient bouchées, l'air ne pouvait pas circuler et il devenait difficile de respirer.
Wenapek créa donc des bulles d'air autour de chacun d'eux pour qu'ils puissent respirer aisément

Maintenant comment sortir d'ici?

Wenapek repensa aux paroles de confrontation des trois autres gardiens, il entendait encore la voix de la gardienne du sang et il avait une vague mémoire d'avoir entendu sa porte s'ouvrir.
Wenapek se retourna et vit qu'il n'était pas fou : la porte rouge était bel et bien ouverte, ils pouvaient sortir!
Mais la gardienne du sang attendait de pouvoir les accueillir, elle était impatiente qu'ils arrivent pour pouvoir les affronter.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:11

Daï :

Daï retira sa barrière lorsqu'il constata que la bataille était fini. Essoufflé, il était difficile de régulé sa respiration. Il ne prêta pas d'attention au autre membre du groupe et se laissa choir par terre. Puit tous d'un coup il sentis de l'air l'entourer, il respira a plein poumons avant de ce relevé et ce retourna vers les deux gardien.

Alors comment c'était? Vous en avez apprit des bonne la ou vous étiez? Comme vous pouvez le voir pour nous c'était l'éclate totale

Daï sourit mesquinement et ce releva.
Vraiment de la saloperie ces ver. Ils résistent au sort et pue comme un cadavre de trois semaine quand on les tues.

Dépoussièrent sa tenu, il fut surprit des reflet rouge de celle ci. Il souleva la tenu pour la regarder d'un angle différent et ce rendit compte qu'ils étaient provoqué par une ouverture.

Alors que fait t'ont maintenant? La seul sortis semble être devant nous mais elle ne m'inspire aucune confiance. Pour ma part je ne souhaite pas la traversé en premier. Celui qui veut prendre l'initiative est bienvenu. C'est surement bourrer de piège magique et mécanique. Quelqu'un sait détecter les piéges?

Daï observa ces compagnon en attendant, il espérait, une réponse favorable car lui savait déjoué les pièges magique mais cela voulais dire être en tête de file.

Shirôe Tsubasa

Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:12

Wenapek :

Détecter les pièges ? Aucune chance, je ne connais personne qui sache le faire ici présent, dit Wenapek en faisant un clin d'œil à Daï. Par contre je peux toujours tenter quelque chose...

Wenapek se servit du pouvoir d'ondes de choc nouvellement acquis par ses katanas. Il se concentra et battit des ailes pour concentrer le vent sur ses katanas avant de fendre l'air d'haut en bas. Une masse d'air si compacte qu'elle était presque solide mais certainement tranchante fila vers l'autre extrémité du couloir en coupant un fil sur le sol.
L'effet fut que le plafond en entier tomba brusquement sur le sol, le poids était immense et tombait directement sur le groupe, que faire?

Wenapek garda cependant son sang froid, il ne connaissait pas la panique et était toujours aussi alerte, sans plus réfléchir il battit des ailes le plus rapidement possible vers le mur pour tenter de ralentir sa chute avec le vent, en même temps il se servit de ses mains pour utiliser le pouvoir de la Pierre de la Lumière et faire retrouver leur esprit normal aux autres.

La panique générale cessa, Ceridwen ralentit le temps pour leur laisser 15 secondes supplémentaire pour empêcher le plafond de s'écraser sur eux Elanae utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour tenter d'immobiliser le mur, Coer fit la même chose que Wenapek en envoyant des masses d'air vers la menace pour tenter de la tenir en place. Il ne restait plus qu'un instant, mais il leur manquait encore un peu de force pour y arriver...

Shirôe Tsubasa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Aujourd'hui à 5:36

Les Pierres Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut