Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Pierres Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:14

Daï :

Pfffffff personne pour détecter les pièges, mais quelle équipe de bras cassés, se dit Daï a lui même, va falloir si mettre.

Mais juste a ce moment le dragon tenta quelque chose, la magie s'empreignît en lui et sur ces armes et il tailla l'air, créant une lame de vent solide qui déclencha le piège et le plafond nous tombât sur le groupe.
Daï se mit a genoux, les bras sur la tête pour s'offrir une protection et attendit jusqu'à ce que......

Le courage lui revint (enfin lui vint car il n'en avait jamais fait preuve avant) et il releva la tête. Ces compagnons étaient tous occupé à retenir le plafond d'une façon ou d'une autre, mais cela ne tiendrai pas longtemps. Daï leva la main en l'air. Il prononça une formule et l'écran bleu entoura le groupe. Daï du poussa de toute ces forces le bouclier qui malgré ces efforts commençai déjà à lâcher.

Je vais booster mon bouclier avec une des pierre du sol, ce qui aura pour effet de repousser le plafond vers le haut assez longtemps pour s'échapper.
Daï retenta le bouclier avec une seul main et hurla Vous etes prêt? A trois vous lachez tous et vous courez vers la sortis.

Un......
Deux ......
Trois !!!!!!!!!


Daï utilisa la pierre et le plafond fut repoussé vers le haut, il couru vers l'unique sortis sans regarder derrière lui. Un bruit assourdissant ce fit entendre. La lumière était leur seul et unique chance. Encore quelque mètres......
Courant vers la lumière Daï sentis quelque chose devant lui. Une magie reconnaissable, celle du temps et de l'espace. Inquiet mais n'ayant pas la choix, il courut vers la lumière et ce retrouva dans une foret sombre.

Etrange phénomène mais bon déjà il était en vie. Un coup d'œil autour de lui lui permit de voir que tout ces compagnons était la en vie.

Il soupira un grand coup

Bah dit donc je ne sais pas comment on a atterrit ici mais on est quand même mieux dehors que dedans.

Il leva la tête et fut heureux de voir qu'aucun plafon ne risquai de lui tombé dessus, mais une chose au loin le fit frissonné. Le haut des tours d'un château était visible. Daï pria pour que ce ne soit pas leur prochaine destination.

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Les Pierres Chromatiques   Mer 24 Déc - 14:15

Coer l'Ange :

Le choc de l'attaque subie dans le monde parallèle fut tellement violent qu'il se répercuta dans le monde réel sur le corps de Coer. Ainsi il fut projeté dans un mur plus loin, la barrière de protection désactivée et le contact avec la colonne et la pierre interrompu, il revint dans ce monde... souffrant de la collision avec la paroi de terre durcie...

L'ange se releva péniblement et avant de pouvoir toucher un monolithe pour faire passer la douleur... une odeur infecte le submergea. Il amena en vitesse la main devant la bouche, la nausée le prenant, perdant l'équilibre à cause de la douleur et du manque d'oxygène... un tas de verres géant venaient d'être terrassés par les aventuriers.
Bien heureusement le Dragon créa une bulle d'air afin de permettre au groupe de respirer aisément.

Une fois régénéré au près du monolithe, Coer remarqua comme Wena que la porte Rouge Sang était ouverte... restait-il à savoir si l'accès était piégé.
Voilà que le samouraï du vent entreprit une attaque pour trancher à l'aide de l'air... entreprise qui fit s'effondrer le plafond. L'ange accompagnant le Dragon lança des tornade a coup d'ailes pour empêcher le groupe d'être écrasé, Elanae se servit de sa télékinésie et Ceridwen ralentit le temps.

Ensuite, soudainement, Daï fit gonflé son bouclier qui éleva le plafond pour permettre au groupe de s'enfuir. Tout le monde prit ses jambes à son cou, courant dans une lumière " mystique " utilisant les magies de l'espace et du temps.
Tous apparurent dans une étrange et sombre foret, aussi bien malsaine qu'effrayante où même un elfe se sentirait mal à l'aise...

Au loin, on pouvait distinguer les tours les plus hautes d'un vieux château... lui-même avait l'air aussi effrayant et lugubre que la foret... Et malheureusement pour le groupe, cette immense et funeste demeure sera leur prochaine destination...

Bien qu'il faisait déjà très sombre en temps normal, l'approche de la nuit se faisait sentir et l'heure approchait pour le groupe de camper.
Malgré que le peu de lumière quittait déjà les membres de l'équipée, ceux-ci avancèrent à travers arbres et broussailles, ronces et souches, feuilles mortes et caillasses pour trouver un endroit adapté afin de bivouaquer.

Sans trop y faire attention, l'équipe de bras cass... la fine équipe (!) se dirigeait vers le château.
Une fois à proximité de l'immense et sinistre bâtiment Royal, les aventuriers, et surtout les mages, purent sentir l'atmosphère s'alourdir d'une aura maléfique et pesante, bien différente de celle du Ténébreux Ange...

Tous prudemment caché dans les broussailles en observant le château, l'Ange prit l'initiative d'aller fouiller plus loin.


" Puisqu'on a trouvé aucun endroit convenable pour camper, je vais aller faire un tour dans la cour pour trouver de quoi nous abriter.
Restez bien ici ! Toi Wena, surveilles que personne ne me suive pour l'instant et sers toi du vent pour détecter les éventuels ennemis !
"

Sur ces paroles de mise en garde, L'Ange se barbouilla le visage avec une peinture magique sortie d'une bourse spéciale accrochée à sa ceinture. Aussitôt appliquée, Coer devint invisible à n'importe quel yeux, qu'ils soient humains ou magiques...

Une demi heure après, il n'y avait toujours aucun signe du Ténébreux... le peu de rayons de soleil qui éclairaient la foret s'estompaient petit à petit et la nuit étalait, sur le territoire, son plus beau voile d'ombre...
Les membres du groupe commençaient à s'inquiéter pour L'ange et pour eux... mais quelques minutes plus tard, il réapparu, les traces de son camouflage s'étant dissipées.


" Me revoilà les amis ! Bon... j'ai repéré une écurie à dix minutes d'ici... l'endroit est vraiment mal famé alors il faudra être vif et vigilant...
Je n'ai rencontré aucun monstre mais l'atmosphère m'inquiète...
" Dit il au groupe à voix basse pour ne pas être trop indiscret en vue d'un éventuel espion...

" Bien, suivez moi maintenant et restez discrets ! " Ordonna-t-il en prenant la route vers l'écurie...

Ils arrivèrent tous dans l'établissement sans encombre... du moins pour l'instant... ils s'y installèrent donc.
Elle délabrée était certes, mais à l'apparence encore assez solide. Du foin et de la paille étaient encore disposés un peu partout, avec un étage et une échelle, mais mieux fallait-il se méfier et rester en bas, pas trop loin de la sortie, au cas où...


" Voilà nous y sommes... prenez place où bon vous semble... mais je vous conseil d'éviter l'étage... Ensuite il faudra mettre en place les tours de garde... Et sans doute manger ^^ "

Ceci dit, Coer prit place sur un gros tas de pailles et se l'appropria pour la nuit en attendant de "passer à table"....

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
 

Les Pierres Chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Pierres Précieuses [Ajout monétaire important]
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» les pierres nuit
» Les pierres d'évolution
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: RP's Indépendants-