Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA   Ven 30 Oct - 17:07

Dans le silence de la nuit, Elva Hammjar s'introduit de la façon la plus discrète possible dans les galeries du Rempart d'Hedarion. Elle a troqué son habituelle robe noire à jupons contre une simple tenue de voyage tout à fait banale. Elle porte également une cape de voyage en fourrure, masquant son visage avec sa large capuche.

Après quelques mots de passe bien placés et quelques pièces d'or laissées dans des mains pas tout à fait honnêtes, elle se fait conduire dans les appartements du maître des lieux.


"Shirôé ! Il va falloir sérieusement revoir ta sécurité. On rentre ici n'importe comment pour peu qu'on sache qui soudoyer."

Elle s'installe confortablement dans un canapé sans y avoir été invitée et fait face à son confrère.

"Je dois te parler d'une affaire importante. Ça ne doit pas sortir de ces murs. Comme tu le sais, la Corporation de Jhelom fait des siennes. Ils se sont donnés un délai de cinq années pour fournir une réponse quant à l'ultime négociation de Dame Myrna.

Cinq années... Le temps de voir les conquêtes actuelles se finir, une riposte être donnée, des milliers de vies être perdues...

Dans cette affaire, il est clair que la Corporation est louche. Je ne sais pas à quel niveau ni de quelle ampleur, mais je renifle quelque chose de pas net.

S'ils refusent la proposition, le Consortium d'Airain aimerait amener au Conseil Marchand une motion de déclaration de guerre à l'encontre de la CORP. Y serais-tu favorable ? Sachant qu'avec les voix de BLAK, nous aurions le compte pour lancer la procédure.

Dans l'hypothèse où vous seriez d'accord, nous sommes d'ores et déjà en train d'établir un plan de bataille. Je pense qu'on pourrait sans aucun problème avoir le soutien des Profanateurs et des Pirates. De ton côté, penses-tu pouvoir influencer sur quelques factions du Bien ?
La façon dont j'ai répondu à Sire Shadowelf me laisse présager qu'il n’accédera pas si facilement à une demande de ma part... Toi, il t'écoutera. S'il n'est pas un vendu de la Corp..."

Après cette longue tirade, Elva reprend son souffle et balaye la table du regard à la recherche d'un petit quelque chose à grignoter.

__________
Elva Hammjar,
Édile du Consortium d'Airain,
Impératrice Marchande

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle



Dernière édition par Bibliothécaire le Ven 30 Oct - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA   Ven 30 Oct - 17:19

Le représentant Tsubasa fut assis confortablement dans son grand fauteuil, accoudé à son bureau, attendant patiemment.
En effet, l'on lui avait rapporté une tentative d'intrusion d'une femme de grande importance.

Lorsque finalement elle arriva, Shirôe esquissa un léger sourire en coin.

- Bonsoir, votre éminence.
- Shirôé ! Il va falloir sérieusement revoir ta sécurité. On rentre ici n'importe comment pour peu qu'on sache qui soudoyer."
- Elva, il va falloir trouver meilleur masque qu'une cape en fourrure pour cacher ton identité. Les manants du Rempart n'ont pas l'habitude d'accoutrements si... riches.

L'Impératrice se livra à l'entrepreneur concernant ses doutes sur la CORP, l'homme sombre, paradoxe vis-à-vis de son prénom, lui répondit:

- Voyons ma chère, tu sais très bien que la CORP n'a jamais été très nette dans ses manières de faire et ne l'a jamais caché. La famille Isaark à beau avoir l'air très analytique et impartiale, il en est bien moins de la famille Dun...Chrysalien se corrigea Shirôe, un mauvais lapsus. L'ampleur me parrait bien plus grande que ce que l'on peut imaginer. Cela l'a toujours été et ce du à la lourde bourse des De Matha et à présent des Chrysaliens, peut-être même bien Isaark. Les Twidox, bien qu'ils aient affirmés être en désaccord avec leur précédente faction a aussi probablement un rôle à jouer. Pour moins, leurs pions se placent, regarde comme les Schumann se sont placés Empereur Nécromant alors que toutes responsabilités leur étaient refusées avant le départ des Rhazall.
Je te le dis, ma chère, caches-toi bien derrière ton profanateur car ces histoires sentent le cadavre ! Conseille-t-il d'un ton grave

L'Entrepreneur laissa un temps de pose avant d'en venir à la demande d'Elva. Il claqua des doigts, la main levée, suite de quoi un serviteur apporta une collation à son Éminence. Tout ce qu'elle aime grignoter était présent sur le plateau, même une bière, une pipe et de l'herbe.


- Crois-tu vraiment qu'il soit sage de leur déclarer la guerre sur un simple refus de céder leurs régions pour les merveilles ? Je trouve le prétexte un peu faible pour une mesure aussi extrême. Si toutefois ma théorie du complot se révèle être juste, le motif sera bien suffisant.
Cela dit, il est possible que j'influence notre Mage stratège pour se lever contre ce complot infâme. je n'ai même aucun doute qu'il essayera d’embringuer les elfes et les chevaliers. par contre je ne peux garantir que tous vont s'impliquer, j'en doute même.

Shadow est un BFER, même maintenant il continue d'y penser, jamais il ne se vendra à la CORP.

Shirôe se servit un peu de vin et ajouta d'un ton amusé

- Et la prochaine fois que tu veux t'infiltrer en douce, prend le tunnel caché, il mène directement de la sortie de la ville à ici. Comment crois-tu que je m'éclipse aussi facilement ? :p

________
|..:BLAK:.. |
------------
Dynastie Tsubasa,
Entrepreneur du Marché Noir.

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA   Ven 30 Oct - 17:21

La nuit suivante, Elva suivit le conseil de son ami et emprunta le tunnel caché qui mène directement aux appartements de celui-ci. Il avait raison, c'était bien plus court et rapide. Il fallait néanmoins être petit (ce qui ne lui causa aucun problème au vu de sa faible corpulence) car le plafond était bas.

Une fois arrivée au bout, elle frappa légèrement à la porte et entra avant qu'on l'y invite. Elle se débarrassa de sa cape de voyage et s'installa dans un fauteuil bien moelleux.


- Ne va pas croire que je viendrais toute les nuits te déranger, mon cher Shirôe. A cas exceptionnel, mesures exceptionnelles.

J'ai appris quelques nouvelles fort intéressantes : les Légions du Chaos sont en train de se scinder. Les Exilés et les Nécromanciens ont profité de l'opportunisme des Pirates qui ne l'avaient pas vu venir.

Pour Myrna, comme pour les Profanateurs, la Couronne d'Hedarion doit revenir chez les Marchands. Ils la considèrent comme un objet de convoitise bien trop dangereux à garder.
Sauf qu'évidemment, comme tu l'as certainement compris, Dame Narya souhaite l'avoir sur sa tête. Si les Pirates nous la restituent, les Exilés déclareront la guerre aux Pirates.
Leur puissance seule ne leur suffira pas à encaisser le choc. Peut-être auront-ils le soutien des Profanateurs, je ne le sais pas encore. Mais j'ai de bons espoirs à ce niveau-là.

La situation est donc des plus délicates et il va falloir agir rapidement avant que quelqu'un ne lance un siège sur l'Île aux Forbans et empêchent la transition des merveilles marchandes.

Je pense que notre destin repose sur les épaules des Profanateurs. Et j'espère que mes beaux yeux suffiront à convaincre le Saigneur Azog de se ranger à nos côtés, et à défendre leurs amis les Pirates. Car oui, ils sont amis.

Elva poussa un long soupir. Elle avait perdu son habituel sourire malicieux et ses yeux ne pétillaient plus autant. Elle semblait fatiguée et rongée d'inquiétude. Machinalement, elle sortit sa pipe qu'elle bourra d'un peu d'herbe et se mit à fumer.

"Je ne sais pas si je me représenterais aux prochaines élections. En même temps, je ne vois pas qui pourrait prendre ma relève et qui ne voudra pas déconstruire le peu que j'ai réussi à construire."

Elle marque une pause et observa intensément Shirôe avant de reprendre

J'ai eu vent de tes projets... Mon contrebandier préféré aurait envie d'abandonner sa cape pour prendre les armes ?!

__________
Elva Hammjar,
Édile du Consortium d'Airain,
Impératrice Marchande

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA   Ven 30 Oct - 17:24

Shirôe était vautré dans son lit, très peu vêtu, lorsque arriva Elva.

-Ne va pas croire que je viendrais toute les nuits te déranger, mon cher Shirôe. A cas exceptionnel, mesures exceptionnelles.
-Ah bon ? Dommage, tu sais que cela ne me déplairait guère, pourtant.

Il esquissa un sourire en coin, accompagné d'un regard provocateur, allongé sur le flanc, la tête posée dans sa main droite, un drapé de soie recouvrant son bassin. Il n'était certes pas aussi musclé qu'un Gorzagh, Shirôe est un marchand après tout, mais l'image était exaltante, son tempérament de conquérant le poussant néanmoins à l'entraînement.

- Effectivement, ce sont des nouvelles qui vont en notre faveur, mais Narya est gourmande, comme eux tous. Étrangement, les Profanateurs ne le sont pas autant qu'on pourrait l'attendre... et tant mieux pour nous, répond-il en jouant avec les plis de la couverture.
- A mon sens, l'armée des Profanateur est bien plus grande que celles des Exilés. Ce sont les nécromants les plus à craindre, notamment à cause de leur artefact. Pour gagner, il nous faut d'abord affaiblir les alliés. Par nous, j'attend nos mercenaires. PROF ne sera donc pas seul. il est fort probable que contre LSOM et EXIL, le bien joigne ses forces avec les pirates et les gorzagh.
Ce serait un moyen aussi pour la Capitaine de mériter le territoire qu'elle se vit offrir jadis par la Banque de Fer.

Le jeune mâle se leva de son lit et claqua des doigts, alors que l'Impératrice soupira, désabusée par la lourde tâche qui l'incombe, celle d'être régente. Il passa derrière son siège et posa délicatement les mains sur les épaules d'Elva, commençant à lui détendre la nuque. Un serviteur apporta la même chose que la nuit précédente, si elle ne se sentait pas déjà comme chez elle, elle le sera assez vite.

- Je ne pense pas non plus qu'un autre serait mieux à ta place... même pas moi. Tu as déjà fait plus que ce que je n'aurai imaginé faire, alors que la CORP n'aurait que profité d'un tel statut. Sans parler des bras cassés de chez BFER, enfin, ils ne se sont même pas présenté, heureusement... ajouta-t-il, d'un ton plus doux, appliqué à masser les épaules et à réconforter sa régente préférée.

Elle enchaîna avec le projet de reconversion de l'Entrepreneur, peu surpris qu'elle soit déjà au courant.

- C'est bien possible, ma chère Reine. C'est dans mon tempérament, passer des journée à table à parler pour en arriver à si peu de chose qui finalement se font prendre de court par des guerres que l'on a pas demandé font bouillir mon sang. Sans omettre les complots malsains, et je sais de quoi je parle, qui vont à l'encontre même de ce que nous essayons de construire...
Shirôe marqua une pause, s'éloigna un peu, puis se retourna vers Elva, la regardant droit dans les yeux.

-C'est l'acier que je veux faire parler, à présent !
Ses yeux furent comme animés d'une flamme, un désir ardent de prouver sa valeur et sa dévotion.

________
|..:BLAK:.. |
------------
Dynastie Tsubasa,
Entrepreneur du Marché Noir.

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA   Ven 30 Oct - 17:26

-Ne va pas croire que je viendrais toute les nuits te déranger, mon cher Shirôe. A cas exceptionnel, mesures exceptionnelles.
-Ah bon ? Dommage, tu sais que cela ne me déplairait guère, pourtant.

Elva tourna les yeux dans la direction de Shirôe et s'empourpra. Effectivement, elle n'avait pas prévu qu'il puisse être dans l'intimité de son chez lui, la tenue allant avec. Elle ne put cependant s'empêcher d'apprécier le dessin de sa musculature, fine et sèche. Tentant de ne rien montrer de sa gêne, elle s'installa dans la fauteuil le plus proche et enchaîna sans aucune forme sur les affaires qui la conduisait jusqu'ici.

Écoutant sa réponse, elle hocha la tête. Elle avait déjà songé à tout ça et partageait son avis. Lorsqu'il se leva et vint de poster derrière elle, l'idée de s'éloigner très rapidement lui traversa l'esprit. C'est alors qu'il posa les mains sur ses épaules et commença à la masser. Toute envie de fuir disparut, et elle sortit sa pipe pour se donner une certaine contenance


Ce que j'ai fait ? Je n'ai pas fait grand chose, voyons ! Définir à quoi sert un Empereur, soulever des questions, amener à une effusion de réponses, parler, écouter parler, parler encore...

Elle enchaîna avec le projet de reconversion et il sembla rebondir sur sa dernière réponse.

Tu ne seras pas seul dans ton entreprise. Il semblerait qu'Eulysse partage ton opinion. Moi aussi, d'ailleurs. Mais il va falloir quelqu'un pour rester au Consortium d'Airain. Dommage, je crois qu'à force de vivre avec les Gorzaghs, je me suis un peu imprégnée de leur façon de régler les problèmes.

Elle remarque une lueur étrange dans les yeux de son ami. Jamais elle ne l'avait vu ainsi, peut-être le vin lui montait-il à la tête... Estimant que rien de bon ne pourrait arriver si elle restait un peu plus longtemps, elle se leva et jeta à nouveau sa cape sur ses épaules. Elle remercia Shirôe pour l'accueil, l'embrassa sur la joue et s'éclipsa vers le tunnel caché.
Avant de s'engouffrer dedans, elle se retourna :


Au fait ! Je ne suis pas ta Reine. La prochaine fois, je me fâche vraiment, Prince de l'Ombre !

__________
Elva Hammjar,
Édile du Consortium d'Airain,
Impératrice Marchande

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Bibliothécaire
Fondateur
Fondateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 26
Localisation : Dans la Bibliothèque
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA   Ven 30 Oct - 17:31

Profitant des premières lueurs du jour pour se déplacer sans trop être repérée, Elva se rendait au Rempart, comme elle en avait pris l'habitude dernièrement. Elle appréciait les lieux : on y entendait toutes sortes de rumeurs, on y croisait toutes sortes d'étranges personnes, on y achetait les meilleurs alcools...

Arrivée devant le tunnel qui menait aux appartements du Prince de l'Ombre, elle glissa quelques mots dans leur langue natale aux deux Gorzagh qui l'accompagnait habituellement dans tous ses voyages. Ils se postèrent en retrait et montèrent la garde dans l'ombre. Ce n'était clairement pas la garde rapprochée la plus discrète qui soit, mais elle avait une confiance aveugle en leurs capacités pour la protéger.

Arrivée devant la porte, elle frappa et attendit que le serviteur vienne lui ouvrir. Elle entra et déposa sur la table un petit panier contenant divers pains encore chauds et un assortiments de fruits frais.

Un coup d’œil circulaire lui indiqua que Shirôe n'était pas encore là. Elle s'installa confortablement dans un canapé en poussant un soupir d'aise, et commença à grignoter en patientant.


__________
Elva Hammjar,
Édile du Consortium d'Airain,
Impératrice Marchande

_________________



Shirôe Tsubasa


Prince de l'Ombre, Commandant de l'Escadron Noir, Gardien du Rempart et de la Citadelle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naito-no-library.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Clan Hammjar] Visites d'Elva au Rempart - Avant la fusion BLAK/CODA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Temple des Poissons, dernier rempart avant Athéna!
» Fosse au Dragon, à Mézières (Ardennes)
» Maxer ses remparts avant passage vers HDV9 ?
» Manipulations avant, pendant et après le coup de 2004.
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Heroic Fantasy 3-