Naito No Library

Bibliothèque d'une seconde vie...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Clan Hammjar] Visite d'Elva au Rempart - Après ESCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hammjar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2015

MessageSujet: [Clan Hammjar] Visite d'Elva au Rempart - Après ESCA   Dim 3 Avr - 20:34

[Ceci est un texte relatant de faits antérieurs, la date ayant disparu dans les archives...]

Rempart d'Hedarion,
Fin d'après-midi,



La fine pluie dont les gouttes légères recouvraient la végétation environnante venait de cesser, et la terre dégageait cette odeur si particulière et délicieuse d'humidité, d'épines de pin et de foin mouillé. A l'abri sous un grand saule, la Dame Noire semblait songeuse, le regard perdu au loin, triturant machinalement entre ses doigts une bague finement sculptée et incrustée d'onyx. Au-delà des étendues de champs, ses yeux observaient quelques éclats de soleil captés sur le Rempart d'Hedarion.

Voilà de longues années qu'elle n'avait pas vu son ami de toujours, le Prince de l'Ombre. Elle le pensait mort, jusqu'à ce qu'on lui soutienne qu'il menait toujours ses sombres affaires de mercenariat. Incapable de croire cependant sur parole une telle affirmation, elle avait voulu vérifier la chose par elle-même. Ils avaient à peu près le même âge, à l'époque, et elle était elle-même restée enfermée quelques décennies dans un artefact magique, avant de reprendre une substance faite de chair et d'os. Soit son descendant lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, soit...

Elle secoua la tête, et remit sa monture en marche. Alors que les questions tortueuses reprenaient d'assaut son esprit, elle ne se rendit même pas compte qu'elle approchait désormais des écuries. Ce fut une voix familière qui la sortit de sa torpeur. La jeune marchande mit alors pied à terre, et menant son cheval par la bride, s'avança lentement vers la source de ce grabuge.

Un écuyer venait le tomber les fesses par terre, et deux chevaux s'étaient échappés de leur boxe, aussitôt poursuivis par un autre jeune homme, les cheveux en pagaille et hurlant aux pauvres bêtes de revenir. Elva s'appuya contre une poutre, observant cette joyeuse scène peu commune chez les Chevaliers, un sourire aux lèvres. Puis son regard fut attiré au-delà, par un groupe de servants s'attelant à la tâche derrière un homme à la chevelure argentée.

La cœur de la marchande oublia de battre quelques instants. Elle en lâcha la bride de son cheval, qui partit rejoindre les autres fuyards avec un doux hennissement, sans que cela ne la perturbe le moins du monde.
L'homme ressemblait en tous points au Shirôé qu'elle avait connu, à la seule différence que sa peau lui semblait un peu plus foncée, comme s'il avait travaillé les champs des années. Connaissant l'énergumène, l'idée lui paraissait totalement absurde.

Elle fit un effort surhumain pour reprendre contenance et fermer sa bouche ; et pour s'aider, alluma sa très chère pipe sans quitter du regard le Seigneur du Rempart. S'il s'avérait que ce fut effectivement Shirôé, elle se demandait s'il saurait la reconnaître. Elle avait beau être la même à l'intérieur, son enveloppe corporelle avait changé. Elle avait gagné quelques centimètres, et son visage rond s'était allongé, encadré d'une unique mèche blanche, contrastant avec le reste de sa chevelure noire.

Enveloppée dans sa cape, tirant quelques bouffées de sa meilleure herbe, elle resta un long moment ainsi, à entendre sans les écouter, les flatteries des servants à l'adresse de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Clan Hammjar] Visite d'Elva au Rempart - Après ESCA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Perte des points en dextérité après Up
» Visite au musée archéologique du Val d''Oise.
» visite chez le gynéco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naito No Library :: Archives des mondes RP :: Heroic Fantasy 3-